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2 équipes s'affrontent dans une arène conçue pour l'occasion.
Chaque équipe possède une base et un drapeau dans celle-ci.
L'objectif de chaque équipe est de se rendre dans la base adverse, voler son drapeau et le rapporter dans sa propre base tout en protégeant son propre drapeau pour éviter de se le faire voler.
Dès qu'un membre meurt, il réapparait dans une zone proche de sa base et doit choisir entre plusieurs couloirs qui lui permettront de retourner dans l'arène.
Cela évite donc les morts définitives, permet un temps de respawn (durée variable selon les maps) et permet plusieurs zones de réapparition.
Des zones supplémentaires peuvent se trouver vers le milieu de la zone de jeu et sont utiles pour des évènements temporaires.
Ces évènements temporaires ont pour but d'offrir un avantage à l'équipe qui se rendra sur la zone de l'évènement (ou un désavantage à l'équipe adverse)
Voici quelques exemples :
- Largage de matériel en tout genre
- Mise à disposition d'un véhicule
- Mise à disposition d'un joueur supplémentaire temporaire
- autres....
Chaque équipe doit avoir placé le drapeau de l'équipe adverse dans sa propre base pour gagner la manche
Si le porteur du drapeau perd celui-ci (par mort ou abandon), celui-ci reste à l'endroit où il a été abandonné.
L'équipe a qui appartient le drapeau doit le récupérer pour le ramener dans sa base.
(Règle sujette à modification selon les évènements)
Tenues règlementaires
NVG autorisées
Armement règlementaire
Snipers interdits si non équitable entre les équipes
M249 interdits si non équitables entre les équipes
Pompes interdits si non équitables entre les équipes
Silencieux autorisés
Spawn-kill interdit
Toute forme de glitch est interdite
Sortir de la zone de jeu est interdit (et normalement impossible)
Fair-play obligatoire
2 équipes s'affrontent dans une arène conçue pour l'occasion.
Chaque équipe possède une zone à protéger
L'objectif de chaque équipe est de se rendre dans la zone de l'équipe adverse et d'y rester pendant un temps prédéfini tout en empêchant l'équipe adverse de capturer sa propre base.
Dès qu'un membre meurt, il réapparait dans une zone proche de sa base et doit choisir entre plusieurs couloirs qui lui permettront de retourner dans l'arène.
Cela évite donc les morts définitives, permet un temps de respawn (durée variable selon les maps) et permet plusieurs zones de réapparition.
Des zones supplémentaires peuvent se trouver vers le milieu de la zone de jeu et sont utiles pour des évènements temporaires.
Ces évènements temporaires ont pour but d'offrir un avantage à l'équipe qui se rendra sur la zone de l'évènement (ou un désavantage à l'équipe adverse)
Voici quelques exemples :
- Largage de matériel en tout genre
- Mise à disposition d'un véhicule
- Mise à disposition d'un joueur supplémentaire temporaire
- autres....
[x] joueurs d'une équipe doivent se trouver dans la zone adverse pendant [y] secondes pour gagner la manche
x et y sont définis en fonction de l'arène utilisée et du nombre de joueurs présents
Tenues règlementaires
NVG autorisées
Armement règlementaire
Snipers interdits si non équitable entre les équipes
M249 interdits si non équitables entre les équipes
Pompes interdits si non équitables entre les équipes
Silencieux autorisés
Spawn-kill interdit
Toute forme de glitch est interdite
Sortir de la zone de jeu est interdit (et normalement impossible)
Fair-play obligatoire
2 équipes s'affrontent dans une arène conçue pour l'occasion.
Chaque équipe possède une zone à protéger
L'objectif de chaque équipe est de trouver un joueur qui ne fait partie d'aucune équipe et de l'escorter vers sa propre base
Dès qu'un membre meurt, il réapparait dans une zone proche de sa base et doit choisir entre plusieurs couloirs qui lui permettront de retourner dans l'arène.
Cela évite donc les morts définitives, permet un temps de respawn (durée variable selon les maps) et permet plusieurs zones de réapparition.
Des zones supplémentaires peuvent se trouver vers le milieu de la zone de jeu et sont utiles pour des évènements temporaires.
Ces évènements temporaires ont pour but d'offrir un avantage à l'équipe qui se rendra sur la zone de l'évènement (ou un désavantage à l'équipe adverse)
Voici quelques exemples :
- Largage de matériel en tout genre
- Mise à disposition d'un véhicule
- Mise à disposition d'un joueur supplémentaire temporaire
- autres....
Le membre à trouver se comporte comme un PNJ et peut se déplacer n'importe où vers le centre de l'arène ou se cacher.
Si ce membre est abattu, il réapparait vers le milieu de l'arène
Ce membre suit uniquement les joueurs si ils sont à moins de 10ft de lui.
Si plusieurs membres d'équipes différentes sont collés à lui, il ne bouge plus.
Tenues règlementaires
NVG autorisées
Armement règlementaire
Snipers interdits si non équitable entre les équipes
M249 interdits si non équitables entre les équipes
Pompes interdits si non équitables entre les équipes
Silencieux autorisés
Spawn-kill interdit
Toute forme de glitch est interdite
Sortir de la zone de jeu est interdit (et normalement impossible)
Fair-play obligatoire